ILS BOUGENT
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
INVIVO : Yves Le Morvan, 58 ans, est désormais directeur des relations publiques et institutionnelles d'InVivo, une direction nouvellement créée. L'objectif, faire d'InVivo une référence, à Paris, en régions et à Bruxelles. Mi-janvier, Yves Le Morvan avait quitté Coop de France, dont il était le directeur général délégué.
ACOLYANCE : Nicolas Kostrzewa, jusqu'à présent directeur Exploitation d'Acolyance, assure depuis le 1er avril le management de la nouvelle direction Agriculture. Celle-ci regroupe les directions Exploitation et Productions végétales et services. Il succède à Philippe Noizet qui après 40 ans passés au service de la coop, a fait valoir ses droits à la retraite.
FERTIGAZ : Guillaume Duboin, ex-DGA d'Arterris devenu consultant, prend la présidence de la société d'ingénierie en méthanisation Fertigaz, basée dans l'Oise. C'est lui qui a initié le programme de recherche Valodim de valorisation des digestats aux côtés de six coopératives, dont Arterris.
ARMBRUSTER : Laure Schohn, 35 ans, est la nouvelle directrice administrative et financière du négoce haut-rhinois Armbruster. Diplômée de Sciences Po Strasbourg et d'un master de management, elle a été auditrice interne dans le secteur bancaire, puis a occupé un poste de Daf dans la distribution alimentaire. Elle remplace Michel Stucki, parti à la retraite.
HCCA : Henri Nallet, 76 ans, a été élu à la présidence du Haut conseil pour la coopération agricole, dont le nouveau comité directeur s'est réuni pour la première fois le 10 mars. Henri Nallet fut notamment ministre de l'Agriculture sous François Mitterrand.
ACOLYANCE : Nicolas Kostrzewa
FERTIGAZ : Guillaume Duboin
ARMBRUSTER : Laure Schohn
HCCA : Henri Nallet
Pour accéder à l'ensembles nos offres :